01 85 53 48 36
Cabinet d’avocats Pascoal - Chambeyron - Bertault

Avocat en Droit du Travail à Évry

Société d’avocats au Barreau de l’Essonne, le Cabinet Pascoal-Chambeyron-Bertault prend en charge vos contentieux et vous apporte des conseils juridiques adéquats en matière de droit du travail. Ce droit englobe la réglementation autour de la relation entre employeur et salarié. Il définit les engagements et les obligations de chaque partie.
Le cabinet d’avocats à Évry vous assiste dans les situations de :
  • Licenciement abusif
  • Harcèlement moral
  • Rupture conventionnelle
  • Négociation, rédaction et modification du contrat de travail
  • Contentieux du contrat de travail
  • Conseil des Prud’hommes
 

La mise en place et l’exécution du contrat de travail

Avocat en droit du travail à Évry et Athis-Mons Le contrat de travail fixe les droits et les obligations de l’employeur et de l’employé. Un contrat de travail rédigé selon les dispositions légales réduit le risque de litiges. Votre avocat en droit du travail vous assiste dans la mise en place et la négociation des contrats de travail. Il vous offre ses conseils et met à votre profit son savoir-faire en droit du travail pour que vos accords soient en conformité avec la législation en cours. Que ce soit pour des contrats en CDI ou CDD, il dispose des compétences requises pour rédiger et modifier les clauses du contrat et ses avenants.
Le cabinet d’avocats à Évry intervient également lorsqu’il s’agit de contentieux liés au droit du travail, notamment les heures supplémentaires, les rappels de salaire, les primes, les salaires non payés ou mal chiffrés… Il vous défend et agit pour votre compte dans le but de faire valoir vos droits devant la justice.
 

Le licenciement et la rupture du contrat de travail

Le Cabinet Pascoal-Chambeyron-Bertault vous défend et protège vos intérêts dans le cas d’une démission, d’une procédure de licenciement ou d’une rupture du contrat de travail. Compétent en droit du salarié, l’avocat au Barreau de l’Essonne vous conseille et vous accompagne pour déposer plainte et revendiquer vos droits (si vous jugez être une victime d’un licenciement abusif, par exemple). Du côté de l’employeur, l’avocat en droit du travail vous oriente vers les différentes procédures de licenciement, de rupture conventionnelle, de prise d’acte ou de résiliation judiciaire du contrat de travail.
 

Le harcèlement moral

Cabinet d’avocats en droit du travail à Évry et Athis-Mons Le cabinet d’avocats Pascoal-Chambeyron-Bertault vous aide en ce qui concerne la responsabilité de l’employeur dans le harcèlement moral. Il vous accompagne lorsque vous êtes victime de harcèlement moral, sexuel, de discrimination ou d’abus. Votre avocat est compétent en droit du salarié et de l’employeur, il sait prendre en charge vos litiges et vos contentieux. Il vous guide dans les procédures à suivre et vous conseille sur la démarche appropriée à votre situation.
Lundi au vendredi
9h30 – 12h et 14h – 17h30
Celine Pascoal
13 rue des Mazières
91000 Evry
Cliquez pour activer la carte

Vous appréciez, partagez !
SELARL Pascoal – Chambeyron - Bertault Télèphone01 85 53 48 36
Adresse13 rue des Mazières
91000 Evry
Avocat Divorce Evry - Cabinet 2PCB
3.0
Avocat Divorce Evry - Cabinet 2PCB 3.0
Erwan T
11 août, 2020, 10:17
Très bonne expérience sur le traitement d'un premier dossier qui s'est conclu positivement, le deuxième est en cours. Je recommande chaudement ce cabinet très professionnel.
Laurent Lu
11 août, 2020, 9:12
Absolument pas d'accord avec l'avis négatif! Bien au contraire!!! J'ai confié plusieurs dossiers à ce cabinet et ils ont tous été traités avec sérieux, réactivité et succès à la clé...et pourtant j'en ai côtoyé d'autres avocats! C'est la raison pour laquelle, j'ai aussi recommandé plusieurs amis et membres de ma famille, qui sont tout aussi satisfaits. Je recommande donc ces professionnels !
Lala Carene
23 juillet, 2020, 10:27
Avocate pas très professionnelle qui cesse de vous répondre après avoir reçu ses honoraires, vous « lâche » en plein milieu, donne des informations fausses...Si en plus il vous faut un winner, passez votre chemin. En somme je ne recommande absolument pas. Si je pouvais mettre 0 étoiles, je l’aurais fait.
Sophie PERTIN
8 mars, 2020, 8:18